Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Wafaa Taha Latik - Lemag - publié le Lundi 30 Décembre à 23:00

Après sa blague sur l'Algérie, François Hollande fait le buzz avec une nouvelle en Arabie Saoudite




Lemag : Décidément, le président français François Hollande oublie souvent que les médias de son pays guettent les moindres de ses faits, gestes et mots. La preuve, un autre buzz après celui de sa blague sur l'Algérie.



En visite officielle en Arabie Saoudite, François Hollande a laissé échapper un petit mot qui n'a pas échappé aux médias. Devant la citadelle de Masmak, à Riyad, ce lundi 30 décembre, il participait à une petite danse folklorique saoudienne, un sabre à la main, Hollande, accompagné du président de l'Institut du monde Arabe Jack Lang, a glissé: "j'en aurai besoin"; rapporte The Huffington Post.

Serait-ce un clin d’œil à la situation politique délicate qui l'attend en France ? Les médias français ont été bien nombreux a partager cette nouvelle "blague" du président français.

Mais, cela ne s'est pas arrêté là, puisque Hollande s'est permis de taquiner Jack Lang en lui lançant, devant une maquette de la ville de Ryad en 1918: "tu n'étais pas venu toi en 1918?".



               Partager Partager


Commentaires