Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Jeudi 13 Mars à 21:31

Après la défaite de l'AC Milan en Champion's League, Arrigo Sacchi fustige Adel Taarabt




Italie : L'entraîneur italien et ancien coach de l'AC Milan a été terriblement déçu de la sortie de son ancienne équipe de la Champion's League devant l'Atletico Madrid, mais surtout de l'image bien décevante avec laquelle les Rossoneri ont joué.



Arrigo Sacchi - capture Youtube
Arrigo Sacchi - capture Youtube
"C'est un moment triste pour Milan et pour le football italien, a déclaré Sacchi, Ce n'est pas une équipe. Ils ne défendent pas collectivement ce qui souligne simplement les limites individuelles de chaque joueur." rapporte le site TribalFootball.

Arrigo Sacchi n'a pas été tendre, non plus, avec l'international marocain Adel Taarabt, jugeant sa prestation décevante. "J'ai également été déçu par Adel Taarabt ce soir, il errait autour du terrain." a-t-il déclaré.

Rappelons que l'AC Milan a été battu à Madrid par l'Atletico Madrid par le score cruel de 1-4, alors qu'au match aller, l'équipe italienne a été également battue 0-1.



               Partager Partager