Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Samedi 11 Janvier à 13:59

Après avoir nié la séparation avec Salaheddine Bassir, le Raja revient pour la confirmer




Lemag : Après le communiqué du Raja de Casablanca niant la séparation avec l'ex-international Salaheddine Bassir, le club du Raja de Casablanca vient de mettre un autre communiqué confirmant la rumeur de la séparation.



En effet, selon le communiqué du club du Raja de Casablanca, le président du club, Mohamed Boudrika a décidé de geler l'adhésion de Salaheddine Bassir dans le bureau exécutif du club rajaoui.

Cette décision n'a pas été justifiée, mais elle serait la conséquence de l'appel téléphonique du cabinet royal faisant état de quelques demandes d'agréments et de lots de terrain par certains membres du club dont Bassir.

La décision fait suite à l'intervention de Salaheddine Bassir sur Radio Mars où il niait toute séparation avec le club casablancais. Il faut dire que le club a également diffusé un premier communiqué niant la "rumeur" de la séparation avec Bassir, pour revenir et la confirmer quelques heures après. Le Raja semble vraiment avoir un problème de communication !



               Partager Partager