Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Mardi 25 Février à 20:02

Après avoir brillé avec l'équipe marocaine U17, Younes Bnou Marzouk choisit l'équipe française




Italie : Une des vedettes marocaines lors du dernier mondial U17 de football, Younes Bnou Marzouk, a choisi d'endosser le maillot de l'équipe française.. un choix que certains ont qualifié de trahison.



Younes Bnou Marzouk
Younes Bnou Marzouk
Ainsi, Younes Bnou Marzouk, le joueur marocain et attaquant de la Juventus de Turin a accepté une invitation de la part de l’équipe de France U18 ans pour le prochain match amical contre l’Allemagne, prévu le 5 mars.

« J'ai fait mon choix d'un point de vue professionnel. Ceci, c'est ton livre, tu le remplis de ce que tu veux. » a écrit Younes Bnou Marzouk, ce lundi, sur son compte Twitter, _ un choix qui ne semble pas être digéré par les marocains dont certains n'ont pas manqué de fustiger le joueur.

Toutefois, d'aucuns ont salué le joueur pour ce choix de jouer avec les Bleuets, un choix motivé, selon certains médias, par l'instabilité dans laquelle sévit actuellement le football marocain.

En tout cas, au lieu de critiquer le joueur et de le qualifier de traitre, mieux vaut essayer de voir les causes de cette "trahison".. parfois l'indifférence des uns ne laisse pas de regret pour pareil choix.



               Partager Partager