Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Mercredi 23 Avril à 18:46

Après Sfax, Oran présente sa candidature pour les Jeux Méditerranéens 2021




Algérie : Après la ville tunisienne de Sfax qui a officiellement annoncé sa candidature, voilà que la ville algérienne d'Oran qui se présente pour l'organisation des Jeux Méditerranéens 2021.



Le Ministre algérien de la Jeunesse et du Sport, Mohamed Touhami, vient, en effet, d'annoncer la candidature de la ville d'Oran pour l'organisation des Jeux Méditerranéens 2021.

"Nous avons présenté officiellement le dossier de candidature de la ville d'Oran pour l'organisation des Jeux Méditerranéens, la ville jouit de tous les atouts pour cette organisations" explique le ministre algérien au quotidien Echorouk.

Le ministre a affirmé qu'il se déplacerait, dimanche prochain, dans la ville d'Oran pour s'enquérir des projets sportifs en cours dans la ville; et qu'il annoncerait, alors, le lancement d'un grand projet disposant de tous les établissements concernant les Jeux Méditerranéens (piscine olympique, cours de tennis...)

Le ministre n'a pas caché son optimisme quant à cette organisation qui, si elle est attribuée à la ville d'Oran, sera la deuxième en Algérien après la première à Alger en 1975.



               Partager Partager