Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Mercredi 26 Février à 20:06

Après Bnou Marzouk, Mounir Haddadi "tourne le dos" au Maroc



Espagne : C'est, désormais, le chemin inverse que choisissent les jeunes marocains nés à l'étranger.. alors qu'il y a quelques années, nombreux sont ceux qui optaient pour le Maroc au détriment de leur pays d'accueil, à présent, nombreux sont ceux qui "fuient" l'équipe marocaine de football.



Mounir Haddadi opte pour la Roja
Mounir Haddadi opte pour la Roja
Ainsi, après Younes Bnou Marzouk qui a opté pour l'équipe française alors qu'il avait joué avec l'équipe marocaine des moins de 17 ans, voilà que la nouvelle perle du FC Barcelone, le marocain Mounir Haddadi, opte pour l'équipe espagnole; rapporte Afriquinfos.

Toutefois, contrairement à Bnou Marzouk qui a déjà joué avec l'équipe marocaine, Mounir Haddadi n'a jamais joué pour l'équipe marocaine, et son choix est à respecter. La Roja vient de le convoquer pour sa prochaine rencontre amicale le 5 mars face aux Pays-Bas.

Ces choix des jeunes joueurs marocains est bien décevant, certes, mais ne serait que le résultat d'une "diplomatie footballistique" pas vraiment au grand niveau.. le cas de Bnou Mazouk en est la preuve !

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara