Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Des considérations antisémites sont-elles à l’origine du refus de... | via @lemagMaroc https://t.co/9lydo7jd29 https://t.co/wz3reoxFgh



CP - publié le Mardi 15 Mars à 12:12

Animation de la ville de Dakhla en marge de la tenue de la 2ème édition du Crans Montana Forum




La ville de Dakhla accueillera du 17 au 22 mars 2016 la 2ème édition du « Crans Montana Forum » consacrée cette année au thème : « l’Afrique et la Coopération Sud-Sud : une meilleure Gouvernance pour un Développement économique et social durable »



Capitalisant sur la réussite de l’expérience de l’année dernière la wilaya de Dakhla a prévu, cette année, tout un programme d’animation de la ville, haut en couleurs,  en accompagnement de l’esprit festif et d’ouverture qui marque la tenue de cet événement de dimension panafricaine et internationale.

Le programme de cette année se distingue par un menu d’activités ludiques et culturelles et de divertissement.  Les deux principales places de la ville (place Hassan II et place Ouakala) accueilleront deux scènes où se produiront des vedettes de la musique locale et nationale.

Un espace d’animation est spécialement dédié aux enfants et aux jeunes,offrira diverses activités ludiques et artistiques. Ce programme d’animation comprend par ailleurs une parade animée par des associations locales et qui sillonnera les principales artères de la ville.

               Partager Partager