Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Tracés Nomades- Voyages à travers les écritures à Dar Bellarj: Voilà... | via @lemagMaroc https://t.co/GUkHh4g14o https://t.co/jGJNtDHv14


Leila Assam - Lemag - publié le Samedi 22 Mars à 12:53

Amine Raghib, le jeune marrakchi qui obtient le "YouTube Silver Award"




Marrakech : Amine Raghib, un jeune homme marocain de Marrakech, vient de voir son activité sur les réseaux sociaux et notamment Youtube récompensée par le "Youtube Silver Award"; sa chaîne YouTube compte plus de 365 000 abonnés.



Amine Raghib
Amine Raghib
La chaîne YouTube du jeune marocain Amine Raghib, Al- Muhtarif "le professionnel", a dépassé les 300 000 abonnées en quatre ans. Le contenu de cette chaîne YouTube est informatif et éducatif. La méthodologie simple et claire que Amine Raghib utilise pour expliquer certaines technologies intéresse plus d'un qui jugent cette méthodologie attrayante; souligne le site Morocco World News.

Amine Raghib est le premier marocain à recevoir le "YouTube Silver Award". Ses vidéos ont été visionnées plus de 23 millions fois. Il a déjà reçu le prix du meilleur blogueur au Maroc et a également participé à plusieurs compétitions dans le monde arabe sur la technologie. Un exemple de la jeunesse marocaine qui sait exploiter les réseaux sociaux à des fins bénéfiques pour les autres.


Amine Raghib, le jeune marrakchi qui obtient le "YouTube Silver Award"



               Partager Partager