Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Jeudi 9 Juin à 13:54

Amin Abrak, nouveau Directeur Général de Sonasid





Casablanca (Bourse) - Le Conseil d’Administration de la Société nationale de sidérurgie, Sonasid, a nommé M. Amin Abrak au poste de Directeur Général de la société.

Dans un communiqué publié, jeudi, sur le site web de la Bourse de Casablanca, le sidérurgiste national souligne que M. Abrak est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris et de l’Ecole Nationale de l’Industrie Minérale (ENIM) de Rabat. 

Le nouveau DG de Sonasid a débuté sa carrière au Groupe Managem en tant qu’ingénieur des mines. Il a, par la suite, occupé plusieurs postes de responsabilité en tant que Directeur de la mine de Bouazer, Directeur des Ressources Humaines de l’ONA, DG des exploitations minières du Groupe Managem, et depuis quelques années, DG en charge des activités supports du Groupe Managem, ajoute la même source.

Le Conseil d’Administration a, par la même occasion, remercié M. Mohamed Ali Kabbadj, qui a assuré la fonction d’intérim depuis le départ de M. Ayoub Azami, tout en souhaitant le plein succès à M. Abrak dans les défis qu’il aura à relever pour le développement de Sonasid.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara