Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Vendredi 7 Octobre à 22:19

Algérie: Quatre hommes armés tués en Kabylie (ministère de la défense)





Quatre hommes armés ont été tués, vendredi, par des militaires algériens en Kabylie, a indiqué le ministère algérien de la défense nationale.

Les "terroristes" ont été abattus lors d’une opération de ratissage lancée à Azeffoune, dans la ville de Tizi Ouzou, a précisé le ministère dans un communiqué. Quatre pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov ont été saisis lors de cette opération antiterroriste.

La veille et non loin de Tizi Ouzou, un "dangereux terroriste" a été tué dans la wilaya de Boumerdes (50 km de la capitale), une semaine après l’élimination de cinq autres hommes armés à Batan, à 435 km au sud-est d'Alger.

L'axe Boumerdés-Tizi Ouzou-Bouira, non loin d'Alger, concentre encore une importante activité des groupes armés, qui profitent des hauteurs des montagnes et d'un dense massif forestier rendant difficiles les opérations de traque lancées régulièrement par l'armée.

Selon un bilan du ministère algérien, plus de 100 "terroristes", qualificatif officiel donné aux combattants islamistes, ont été tués par l’armée algérienne depuis le début de l’année en cours. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara