Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Tracés Nomades- Voyages à travers les écritures à Dar Bellarj: Voilà... | via @lemagMaroc https://t.co/GUkHh4g14o https://t.co/jGJNtDHv14



MAP - publié le Mardi 7 Juillet à 11:55

Algérie: Deux policiers blessés dans une attaque terroriste en plein centre de la ville de Bouira






Alger  - Au moins deux policiers ont été blessés dans une attaque terroriste perpétrée, lundi soir dans la ville de Bouira (120 km au sud-est d'Alger,) rapporte des médiaux locaux.

Les membres du groupe armé, qui étaient à bord d'un véhicule, ont tiré sur une patrouille de police dans le centre de la ville entre le pôle universitaire et le Groupe d'intervention rapide de la gendarmerie, blessant deux policiers, précisent les mêmes sources.

Après cette attaque, les services de sécurité ont bouclé tous les accès de la ville à la recherche des assaillants.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».