Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Mausolées de Tombouctou: la CPI rend son jugement contre un jihadiste malien: La Cour pénale... | via @lemagMaroc https://t.co/Bz6RqDmN4X


MAP - publié le Mardi 6 Avril à 10:43

Al Massae Arriadi, un nouveau journal bi-hebdomadaire spécialisé dans le sport




Rabat - Le paysage médiatique sportif marocain s'est enrichi avec la parution lundi du premier numéro du journal bi-hebdomadaire "Al Massae Arriadi ", édité par le groupe Massae Media.


Al Massae Arriadi, un nouveau journal bi-hebdomadaire spécialisé dans le sport
Ce journal dont la rédaction en chef a été confiée à Hassan Attafi arbore comme slogan: " le sport comme vous ne l'avez jamais lu auparavant ".

Le premier numéro de 36 pages a fait le tour des principaux événements sportifs qui ont marqué la scène nationale dans les différentes disciplines en plus des commentaires, chroniques, enquêtes et entrevues, notamment un entretien réalisé avec l'ex joueur brésilien et actuel sélectionneur de l'AC Milan Leonardo Nascimento.

Selon l'équipe rédactionnelle du journal, qui fait exception avec ses pages colorées, Al Massae Arriadi "vient faire une transformation d'envergure sur la scène de la presse sportive nationale et faire écho réel des voix des sportifs, soulignant que l'objectif escompté est de rendre service au sport national et à tous les sportifs".


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara