Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY



MAP - publié le Vendredi 24 Avril à 16:23

Al Horoub mina ljahim






Le court métrage "Al Horoub mina ljahim" (évasion de l'enfer) a été projeté, mercredi soir, dans le cadre du festival culturel et sportif de Souk Sebt Oulad Nemma qui se tient, du 19 au 23 avril courant, sous le thème "la diplomatie parallèle au service des causes nationales".

Ce film relate la souffrance des Marocains séquestrés dans les camps de Tindouf en Algérie et les circonstances de leur rapt par les membres du Polisario avec la bénédiction de l'armée algérienne.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».