Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Suivez-nous

   

           

Al Barid Bank lance un service international en ligne de transfert d’argent pour les MRE


Larbi Amine - Lemag - publié le Samedi 27 Avril 2013 à 11:37


Lemag : Al Barid Bank la branche banque de la poste marocaine lance un service de transfert de fonds en ligne au service des marocains du monde.


Al Barid Bank lance un service international en ligne de transfert d’argent pour les MRE
Al Barid Bank en partenariat avec Dirham Express, lance un nouveau service de transfert d’argent international en ligne, et ce pour répondre aux besoins des marocains du monde.

Le concept consiste en la capacité de transférer de l’argent vers le Maroc depuis les pays étrangers où résident les MRE, comme la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Grande Bretagne, la Belgique et les Pays Bas, et ce à travers le site internet mis en place par Al Barid Bank et Dirham Express, www.transfert.ma.

Ainsi, en débitant sa carte bancaire, le client peut transférer en ligne, des sommes d’argent payables dans toutes les agence d’Al Barid Bank au Maroc, ou bien il peut par la même opération, créditer un compte ouvert à Al Barid Bank ou chez n’importe qu’elle autre banque au Maroc.

Les opérations opérées sur le site de Dirham Express bénéficient d’un accès sécurisé, et les paiements sont effectués sous un processus d’authentification forte, garantissant ainsi une sécurité totale au client.

Les tarifes de ces opérations de transfert y sont clairement étayés : Le taux de change et les tarifs sont communiqués à l’avance pour permettre au client de choisir la formule et le canal les mieux adaptés à ses besoins.

www.transfert.ma, se veut selon l’ambition de ses deux porteurs, Al Barid Bank et Dirham Express, une mise à disposition des MRE, d’une solution multicanal à même de répondre aux attentes de chacun.

A noter qu’insistent la poste marocaine à affirmer que cette 'innovation' saura faciliter le service autant aux émetteurs qu'aux destinataires des fonds transférés et ce grâce à l’étendue du réseau d’Al Barid Bank qui, avec 1 800 agences, couvre la totalité du Royaume.





Découvrez nos autres articles !
< >

Mercredi 1 Octobre 2014 - 02:00 Hassan Ouriagli prend les commandes du holding SNI

Actus | Société | Economie et Entreprise | Focus | Cultures | Livres | Analyses I Chroniques | Interviews | Lemag | Vu sur le Net




Abonnez-vous à la Newsletter




Ne manquez pas nos prochains articles. Rejoignez-nous sur
Newsletter
Mobile