Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


MAP - publié le Lundi 2 Mai à 16:10

Agadir : Sofia Kidam remporte la première édition du concours " Kids Chef "



Agadir - La jeune Sofia Kidam a remporté, dimanche, la première édition du concours "Kids Chef " organisé au siège de l’Institut spécialisé de l'Hôtellerie et de la Restauration d'Agadir, affilié à l’Office de la formation professionnelle et de la formation du travail (OFPPT).



La deuxième place de ce concours ouvert aux enfants âgés de 8 à 12 ans appartenant aux différents établissements scolaires d’Agadir, est revenue à la jeune Lilia Boudarqa, tandis que le jeune Adam Zaydi a décroché la troisième place.

Le jury de cette compétition, à laquelle ont assisté les parents des enfants compétiteurs, est composé d’une pléiade de chefs dont des cuisiniers de renommée mondiale, outre le jeune prodige de l’art culinaire, Mohamed Reda Oubalkass, âgé de 14 ans.

Cette compétition, la première du genre, a été marquée par une rude concurrence entre des enfants, filles et garçons, qui ont fait montre de grands talents en matière d’art culinaire, et qui ont bénéficié depuis le début de ce concours d‘un programme de formation et d’accompagnement assuré et supervisé par des chefs professionnels.

Cette manifestation vise selon les organisateurs à initier les jeunes enfants à l’art culinaire et à les inciter à s’intéresser aux particularités des cuisines mondiales.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus