Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Abdallah HALIMI - publié le Samedi 7 Novembre à 23:47

Agadir : Atlas Kasbah honoré à Londres



Lors de la 36ème édition du Salon International du Tourisme de Londres « World Travel Market » tenu de 2 au 5 novembre, l’écolodge Atlas Kasbah, situé à quelques kilomètres d’Agadir, a remporté le Trophée International du Tourisme Responsable « WTM Responsable Tourism Award ».



 Agadir : Atlas Kasbah honoré à Londres
Le 4 novembre dernier, l’écolodge Atlas Kasbah a remporté le Trophée International du Tourisme Responsable. Cette institution touristique a été sélectionnée parmi 600 unités de tourisme pour l’obtention de trophée de la catégorie « Meilleur Hôtel pour la valorisation locale ». C’est donc un complément des produits balnéaire et de niche qui permet à Agadir de se positionner sur le marché du tourisme responsable.

Crée en 2009, l’éclodge Atlas kasbah est fondé sur le développement durable, situé au cœur de la Biosphère de l’Arganeraie.

Pour le CRT d’Agadir Souss Massa, « La nomination d’Atlas Kasbah en tant que finaliste honore notre pays et nous espérons qu’elle va contribuer à augmenter les parts de marché en tourisme responsable car le Maroc et spécialement Agadir et son arrière-pays ont un fort potentiel dans ce type de tourisme ».

Depuis 1980, la ville de Londres organise le WTM, un Salon International qui réunit à chaque édition les professionnels internationaux de voyage, il reste le deuxième rendez-vous des professionnels après la Bourse de Tourisme de Berlin.

La participation des professionnels marocains de tourisme est une occasion de rencontrer les clients et TO (Tours Opérateurs) afin de présenter leur produits touristiques, de communiquer sur l’attractivité de la destination Maroc, surtout chez le touriste britannique que le Maroc ambitionne d'attirer plus d'un million par an.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara