Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Lemag - Agence - publié le Lundi 21 Avril à 10:00

Aéroport de Casablanca : Un 'mulet' Ghanéen a tenté de passer 10 kg de cocaïne





Casablanca : La police de l'aéroport Mohammed V de Casablanca, a arrêté un ressortissant Ghanéen qui tenytait de faire entrer au Maroc plus de 10 kilogrammes de cocaïne, alors qu'il débarquait d'un vol en provenance de Sao Paulo au Brésil.

Selon l'agence MAP, la drogue a été découverte dans la valise du prévenu lors d'un examen au scanner, indique une source policière, ajoutant que le prévenu, âgé de 54 ans, a été présenté devant la police judiciaire à la préfecture de police de Casablanca pour complément d'enquête, sous la supervision du Parquet au Tribunal de première instance.

Selon la même source, la police de l'aéroport de Casablanca mobilise des moyens technologiques de pointe et des chiens renifleurs pour faire barrage à l'activité des "mulets", généralement des africains. Ce qui a permis de saisir depuis le début du mois de mars dernier à ce jour plus de 133 kilogrammes de cocaïne.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara