Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Maroc – Afrique : Emergence d’une diplomatie des contrats: Paris:... | via @lemagMaroc https://t.co/oN902uV2Ce https://t.co/lX1HTSCAPM


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Mardi 4 Mars à 20:40

Adel Taarabt: "Je suis tellement fier de chanter l'hymne national"




Italie : L'international marocain, Adel Taarabt, n'a pas hésité à exprimer toute sa joie de rencontrer le public marocain lors du match amical qui opposera, ce mercredi 5 mars, le Maroc au Gabon.



Adel Taarabt (PH: Archive)
Adel Taarabt (PH: Archive)
Lors d'une interview accordée à La Reppublica, Adel Taarabt a affirmé être fier de porter le maillot de l'équipe du Maroc. "Je dois beaucoup à la France concernant ma formation sportive, mais quand on me demande de chanter la Marseillaise, je ne ressens aucune appartenance. Par contre, quand je chante l'hymne national marocain, je ressens beaucoup d'enthousiasme" a déclaré le milieu de terrain du Milan AC.

Taarabt a assuré que le Maroc qui accueille la CAN 2015 doit concurrencer pour avoir ce trophée, notamment en présence de joueurs très talentueux.

Rappelons que Taarabt, transféré récemment au Milan Ac, montre un niveau remarquable qui fait le bonheur de son entraîneur, ainsi que tous les fans des Rossoneri.



               Partager Partager