Suivez-nous
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com


Adel Taarabt: "I love Allah"


Lemag - publié le Mardi 2 Octobre 2012 à 23:50 modifié le Mardi 2 Octobre 2012 - 23:55

Swindon : C'est le message affiché par le joueur marocain Adel Taarabt après son magnifique but marqué contre l'équipe de West Ham United. Taarabt n'a pas hésité à lever sa tenue et adresse un message à tous les islamophobes: J'aime Allah.



Ce geste de l'international marocain après un superbe but marqué n'a pas manqué de susciter l'intérêt des médias et des réseaux sociaux qui ont partagé des milliers de fois le geste de Taarabt.

Le joueur de Queens Park Rangers a, ainsi, voulu montrer son amour pour sa religion, attaquée de part et d'autre par les islamophobes, et adresser un message à l'instar des grands joueurs qui n'hésitent point à montrer leur position par rapport à des causes humaines par exemple.



           


Commentaires

1.Posté par NESS ELLIOT le 03/10/2012 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est bien qu'il aime Allah mais je crois pas que ce genre de message à sa place sur un terrain de foot.







Dernier tweet