Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Tracés Nomades- Voyages à travers les écritures à Dar Bellarj: Voilà... | via @lemagMaroc https://t.co/GUkHh4g14o https://t.co/jGJNtDHv14


Leila Assam - LeMag - publié le Lundi 17 Mars à 22:02

Abdelaziz Bouteflika, Cheb Khaled et .. le whisky !




Algérie : Le roi du raï, Cheb Khaled, ne cache point son soutien au président algérien, Abdelaziz Bouteflika, pour son quatrième mandat. Toutefois, sa déclaration sur les raisons de ce soutien ne manque pas de faire réagir les algériens.



Lors de l’émission «L’invité» présentée par Patrick Simonin sur la chaine TV5 Monde, Cheb Khaled a justifié, avec sa spontanéité bien connue, son engagement par des arguments jugés "surprenants" par des médias algériens.

“Depuis qu’il est venu ce monsieur là [Abdelaziz Bouteflika] j’ai la sécurité dans mon pays. Depuis qu’il est venu ce monsieur, mon pays a changé, mon pays a évolué” estime le chanteur qui assure que Bouteflika a permis des progrès dans le pays.

“Quand je rentre chez moi avec un étranger je suis fier de le ramener dans un grand hôtel, je sais pas s’il a besoin d’un whisky je peux l’emmener!” a lancé Cheb Khaled, une phrase qui n'a pas manqué de faire réagir.

Certains médias traduisent les propos du chanteur par la "prolifération du Haram "; alors que d'autres estiment que "Cheb Khaled soutient Bouteflika pour le Whisky".



               Partager Partager


Commentaires