Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Lundi 31 Mars à 20:31

Abdelaziz Barrada: "Je n'ai pas regretté d'avoir quitté la Liga"




Émirats Arabes Unis : L'international marocain, Abdelaziz Barrada, a exprimé toute sa joie d'évoluer au sein du club émirati d'Al Jazira, assurant n'avoir jamais regretté son choix de quitter la Liga espagnole.



PH algerie360.com
PH algerie360.com
Abdelaziz Barrada a eu un grand lot de critiques après avoir décidé de quitter la Liga espagnole et son club du Getafe avec lequel il a montré un grand niveau. certains estimaient qu'il mettait, en quelques sortes, fin à une carrière en ascendance.

Mais Barrada n'a jamais regretté le fait de choisir le championnat émirati, et surtout le club d'Al Jazira avec lequel il signe une saison remarquable: finale de la coupe des professionnels, première place du groupe en Champion's League asiatique et la concurrence pour le titre de champion du Golfe Arabe.

L'international marocain assure qu'il tente toujours d'évoluer et de progresser à travers chaque expérience, dont cette expérience dans le club émirati d'Al Jazira; rapporte le site Koora.

"En réalité, j'ai trouvé plusieurs choses positives ici, notamment la société musulmane où je rêvais de vivre et l'esprit de famille dans le club, ainsi que le projet footballistique très ambitieux du club"; rapporte également le site 24.ae



               Partager Partager


Commentaires