Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Amal Galla - LeMag - publié le Mercredi 19 Février à 20:35

A cause de sa ressemblance avec Obama, Mehdi Ouazzani perd son rôle dans "Son of God"



États Unis : "Satan", le célèbre personnage incarné par l'acteur marocain Mehdi Ouazzani dans la série américaine The Bible, va être supprimé dans le film inspiré de la série "Son of God".. la cause serait la polémique créée après la ressemblance constatée entre Mehdi Ouazzani/Satan et Barack Obama.



A cause de sa ressemblance avec Obama, Mehdi Ouazzani perd son rôle dans "Son of God"
Ainsi, l'acteur marocain Mehdi Ouazzani qui avait participé à la grande production américaine The Bible, tournée en partie à Ouarzazat, se voit privé de refaire son rôle dans le film inspiré de la série "Son of God".

Les scènes controversées dans lesquelles l'acteur avec une ressemblance frappante au président américain Barack Obama incarne Satan ont été coupées de la version grand écran de la mini- série sur la vie de Jésus, souligne The Guardian.

La productrice Roma Downey a révélé lors d'une interview avec le Hollywood Reporter que la controverse sur l'apparence de Satan avait éclipsé le message religieux de la série: " Quelqu'un a fait un commentaire que l'acteur qui joue le rôle de Satan ressemblait vaguement à notre président, et tout à coup les médias sont devenus fous», a déclaré Downey, rapportée, entre autres, par MeltyBuzz. Ainsi, au lieu de parler de Jésus, les gens ne parlaient que de Satan.

Elle ajoute "Pour notre film, Son of God, je voulais que l'accent soit mis sur  Jésus,(...), nous avons donc coupé le rôle de Satan" ... des propos qui ne sont pas pour attrister Mehdi Ouazzani, bien heureux de la notoriété qu'il a gagnée avec son rôle de Satan, lequel l'a également aidé à perfectionner son jeu cinématographique.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara