Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c



MAP - publié le Samedi 16 Avril à 12:53

8è édition du meeting fédéral feu Hamoudi Bouhnana à Laâyoune




Laâyoune - La 8e édition du meeting fédéral d'athlétisme feu Hamoudi Bouhnana aura lieu dimanche prochain à Laâyoune, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, avec la participation de clubs représentant les différentes ligues nationales.



Ce meeting, initié par le club Sahel d'athlétisme, sous l'égide de la Fédération royale marocaine d'athlétisme et en coordination avec la ligue de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, réunira, selon les organisateurs, les meilleurs athlètes marocains représentants des clubs phares de cette discipline au niveau national.

Cette manifestation sportive, qui s'inscrit dans le calendrier national 2015-2016, offre une opportunité de promouvoir l'athlétisme parmi les jeunes, afin d'en faire une locomotive de la dynamique sportive dans les provinces du sud, soulignent les organisateurs dans un communiqué.

La ville de Laâyoune abrite plusieurs compétitions d'athlétisme d'envergure nationale et internationale, rappelle la même source, mettant en avant la Haute sollicitude dont SM le Roi Mohammed VI entoure les événements sportifs dans les provinces du sud.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».