Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Lemag - Agence - publié le Jeudi 24 Avril à 16:06

2 films tunisiens à la 67ème édition du festival de Cannes



Tunis - La Tunisie sera représentée à la 67ème édition du festival cinématographique de Cannes (14-25 mai) par deux films: le long métrage "Le challat de Tunis" de Kaouther Ben Hania et le court-métrage "Une journée sans femme" de Najoua Slama.



"Le challat de Tunis" produit en 2013 par Cinétéléfilms a été proposé par l'association du cinéma indépendant pour la diffusion (ACID) aux côtés de huit longs métrages de différents coins du monde. Il sera projeté dans un pavillon spécial réservé aux films de l'association.

D'une durée de 30 minutes, le film de Najoua Slama sera projeté dans la section "Short Films Corner" réservé aux courts métrages récemment produits. L'équipe artistique du film réunit plusieurs acteurs connus : Kamel Touati, Chedly Arfaoui, Mohamed Tounsi, Marouane Ariane, Atef Bouzidi et Mohamed Ali Slama avec la participation de Selma Baccar et Aida Fehri.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara