Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj



Lemag - Agence - publié le Vendredi 16 Mai à 10:23

12 familles des camps du Polisario rendent visite au Maroc




Laâyoune - Le Haut-commissariat pour les réfugiés (HCR) a supervisé l'organisation d'un voyage de et vers les provinces de Laâyoune et Es-Smara, effectué jeudi, dans le cadre de l'opération d'échange de visites familiales entre les camps du Polisario à Tindouf et les provinces du sud du Royaume.



Archive
Archive
Selon un communiqué du bureau de la Coordination marocaine avec la Minurso, cité par la MAP, il s'agit du troisième voyage au titre de l'année 2014 lequel a bénéficié à 129 personnes issues de 23 familles.

Ainsi, 85 personnes issues de 12 familles des camps du Polisario ont bénéficié d'un voyage de visites familiales vers le Maroc, alors que 44 marocains originaires des provinces de Laâyoune et Es-Smara, appartenant à 11 familles, sont partis à Tindouf.

Ce nouvel échange de visites porte à 20.256 le nombre des bénéficiaires depuis le lancement de cette opération en mars 2004, dont 9.378 en partance des provinces du sud du Royaume et 10.878 en provenance des camps de Tindouf.

               Partager Partager